frederic82

Toutes mes réponses sur les forums

  • Auteur
    Messages
    • 1 janvier 2026 à 21h58 #6342

      Fatigue
      enchaînements bronchites et 1 pneumonie assez sévère (avril 2024)

        1 janvier 2026 à 21h56 #6341

        Tout a fait.
        Un concours de circonstances en ma faveur, dont l expertise de mon médecin traitant qui a fait son internat en hématologie et qui donc est sensibilisé a ce cancer rare.
        Diagnostic précoce,

          1 janvier 2026 à 21h53 #6340

          Je pencherai sur des causes professionnelles, a savoir 12 ans de travail de nuit. Je ne vois que cela qui pourrait perturber si profondement le fonctionnement profond de mon corps. Juste une hypothèse succincte.
          Y’a t il eu des éléments qui viendrait compléter, réfuter cela?
          Merci

            1 janvier 2026 à 21h45 #6339

            Bonjour
            Je parlerai d une synergie entre intuition intime et observations d une fréquence de problèmes pulmonaires et fatigue. Cela m a conduit a prendre une décision courageuse et changer de médecin traitant. Cela a payé, car dès ma première visite , un bilan sanguin dont électrophorèse a été posé. Le diagnostic est tombé. J étais atteint du myélome. 3 semaines après convocation chez l hématologue de l hôpital.
            6 mois après, je participe a un essai clinique sur l oncopole de Toulouse.
            Je ne remercierai jamais assez en premier lieu mon médecin traitant qui me.permet de ne pas avoir de séquelles fortes grâce a un diagnostic précoce. Et bien sûr, l ensemble du personnel médical.

            Enfin, merci a l af3m qui me permet par myelonet , les échanges téléphoniques , les rencontres d être face a la.maladie.
            Merci