Fatigue
enchaînements bronchites et 1 pneumonie assez sévère (avril 2024)
Tout a fait.
Un concours de circonstances en ma faveur, dont l expertise de mon médecin traitant qui a fait son internat en hématologie et qui donc est sensibilisé a ce cancer rare.
Diagnostic précoce,
Je pencherai sur des causes professionnelles, a savoir 12 ans de travail de nuit. Je ne vois que cela qui pourrait perturber si profondement le fonctionnement profond de mon corps. Juste une hypothèse succincte.
Y’a t il eu des éléments qui viendrait compléter, réfuter cela?
Merci
Bonjour
Je parlerai d une synergie entre intuition intime et observations d une fréquence de problèmes pulmonaires et fatigue. Cela m a conduit a prendre une décision courageuse et changer de médecin traitant. Cela a payé, car dès ma première visite , un bilan sanguin dont électrophorèse a été posé. Le diagnostic est tombé. J étais atteint du myélome. 3 semaines après convocation chez l hématologue de l hôpital.
6 mois après, je participe a un essai clinique sur l oncopole de Toulouse.
Je ne remercierai jamais assez en premier lieu mon médecin traitant qui me.permet de ne pas avoir de séquelles fortes grâce a un diagnostic précoce. Et bien sûr, l ensemble du personnel médical.
Enfin, merci a l af3m qui me permet par myelonet , les échanges téléphoniques , les rencontres d être face a la.maladie.
Merci
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de navigations. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.